Torre Montes, María LuisaRueda Ayala, LucíaUniversidad de Jaén. Lenguas y Culturas Mediterráneas2021-10-202021-10-202021-10-20https://hdl.handle.net/10953.1/15023[ES] Este trabajo está orientado a la realización de una unidad didáctica basada en un acercamiento de lo intercultural a través de la enseñanza de una lengua extranjera, en nuestro caso, el francés como segundo idioma en la ESO. A través de la consecución de las diferentes actividades se pretende fomentar en clase, con los alumnos, un clima basado en la comunicación, interacción y el respeto hacia los demás a través del conocimiento sobre diferentes culturas, opiniones, reflexiones, etc.[FRA] Ce travail est orienté vers la réalisation d'une unité didactique basée sur une approche interculturelle à travers l'enseignement d'une langue étrangère, dans notre cas, le français comme deuxième langue en l’ESO. À travers la réalisation des différentes activités, il est prévu de promouvoir en classe, avec les élèves, un climat basé sur la communication, l'interaction et le respect des autres à travers la connaissance de différentes cultures, opinions, réflexions, etc.frainfo:eu-repo/semantics/restrictedAccessAtribución-NoComercial-SinDerivadas 3.0 Españahttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/es/5701.115701.07Enseñanza de LenguasTeaching of LanguagesLengua y LiteraturaLanguage and LiteratureCOMMENT ABORDER L ’APPROCHE INTERCULTURELLE PAR LE BIAIS DU TEXTE LIT T ÉRAIRE EN FLEinfo:eu-repo/semantics/masterThesis